Menu

Les 7 clés pour gérer efficacement une équipe dans une institution publique

Prijs
€ 29.00
De juiste (leden)prijs wordt berekend na inloggen.
Deze prijs is incl. btw, excl. verzendingskosten bpost.

Samenvatting

Manager une équipe, au sein d’une commune, d’une organisation ou d’un service public est un challenge, un défi qu’il s’agit de relever en étant pourvu d’outils et de moyens permettant de gérer au mieux le quotidien de l’ensemble des collaborateurs.

Rédigé sous la direction de Florence Coutellierassociée et Senior Consultant chez Progress Consulting –, ce livre fait le focus sur les 7 clés fondamentales pour gérer une équipe : quelle est la manière d’être un leader dans les institutions publiques ? Comment s’adapter et adapter sa communication de manager ? Comment motiver et gérer chacun de ses collaborateurs ? Comment gérer l’entité équipe, fixer des objectifs de prestation individuels ou collectifs ? Et, enfin, comment suivre et évaluer par le biais des entretiens de suivi et d’évaluation ?

Au-delà des éléments théoriques, ce livre propose aussi une série d’exercices (ainsi qu’un corrigé de ceux-ci) dans le but de vous aider à trouver les clés d’un management serein et de qualité.

Productspecificaties

Auteur(s):
ISBN (print): 9782509032645
Type Vastbladig boek

Ook interessant

Communicatie & informatie

Informatieveiligheid bij de overheid

Ivan Stuer

Bestel

Communicatie & informatie

Datamanagement

Nelleke Aders
Nelleke Aders
Frédéric Barbier
Geert Mareels
Bart Rosseau
Lennert Van Alboom
Eddy Van der Stock

Bestel

Communicatie & informatie

Content management

Jan Van Hee

Bestel

Communicatie & informatie

Informatiestandaarden

Christel Van den Bossche
Rony Vissers

Bestel

Administration, Stratégie, Police administrative, Police judiciaire

24 Oct

Séminaire "Les outils de mesure des politiques policières"

Locatie: Université catholique de Louvain Faculté de droit et de criminologie Place Montesquieu 2 1348 Louvain-la-Neuve

Prijs: € 150

Schrijf u in